Hier, le maire a assisté aux des chefs des villages de Tsombolo, Imokli, Onabe, Sewa et Abrewanlor Todji, aux travaux communautaires initiés pas les populations desdits villages sur la piste Wampa Kope-Sewa pour réparer les points critiques  où les pluies de cette saison risquent de couper la voie en deux et la rendent impraticable. Le Maire a pu remercier et encourager les participants à ces travaux pour leur dévouement. J’ai également promis aux populations de rendre compte à qui de droit pour qu’ une intervention rapide et urgente soit faite.  Je rappelle que cette zone riche en agriculture dessert beaucoup la commune de Wawa1 et les autres villes du pays en l’occurrence Lomé en bananes, avocats et tomates.