Le maire de la Commune Wawa1 a rendu visite ce mercredi 06 avril 2022 aux malades hospitalisés aux CHP de Badou. Accompagné du Directeur de l’Hôpital Monsieur KUTOWOGBE Yawo, d’un assistant médical et d’une Sage-Femme, le maire ASSAMOAH Yao Ogah sillonné les différents blocs sanitaires pour saluer et réconforter les malades atteints de différentes affections.

Le maire a également rencontré les jeunes mères à la maternité et au centre de vaccination et leur a prodigué d’utiles conseils sur les soins à accorder aux nouveaux nés en matière d’hygiène et de santé avant de leur offrir des kits pour bébés composés essentiellement de couches, de lait corporel, de biberons, d’habits et de lingettes. Ces dons ont été possibles grâce à un frère de la diaspora Monsieur AFIADEMANYO Kokou résidant aux Etats – Unis qui a bien voulu appuyer les actions du maire  Les jeunes mères ont beaucoup apprécié le geste et sont profondément reconnaissantes aux donateurs. Le Directeur de l’Hôpital quant à lui, a remercié le maire et sa suite et souhaité que d’autres bonnes volontés se manifestent en faveurs des démunis.